**PRIMEUR** «Mornifle»: une vidéo animée de Grand Morne

Published: March 24, 2016

Grand Morne - Recifer cover artwork

Le trio de stoner instrumental de la ville de Québec, GRAND MORNE, lance dans la grande mare de la musique heavy un nouveau pavé bien lourd intitulé «Recifer», disponible dès vendredi le 25 mars via son Bandcamp. C’est avec grand plaisir qu’Ondes Chocs s’associe avec eux pour l’apparition de cet EP de 4 pièces qui s’accompagne d’une vidéo conçue par l’illustrateur Olivier Saint-Laurent pour la pièce «Mornifle».

«Recifer», cette aventure à la fois marine et sous-marine qui tourne mal (ou bien selon le point de vue) fait suite au single «Le Duc» et à l’album éponyme paru en 2013; album qui avait obtenu une nomination dans la catégorie album Metal de l’année au GAMIQ 2013.

«Recifer» souligne une nouvelle direction musicale pour GRAND MORNE et une lourdeur renouvelée grâce aux excellents services de Broil Audio (Sandveiss, Apes, Black Khox) et de son maître d’œuvre Raph Malenfant, qui s’est chargé du mixage et mastering.

Côté illustrations, un designer graphique, Alexandre Goulet (All out War, Dopethrone, Sandveiss), a mis tout son talent à profit afin d’immerger totalement l’auditeur dans l’univers de GRAND MORNE.

Nous vous invitons à savourer des yeux et des oreilles cette vidéo avant-gardiste.

 

 

Rock / Metal / Alternative
follow us on Twitter      Contact Us      Privacy Policy      RETURN TO TOP
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved