Ancient Prestigious Civilizations - Video
PUBLISHED:  Jan 10, 2012
DESCRIPTION:
Et HOAXBUSTER il les a fait ceux là...Le Dr Derek De Solla Price, ou encore le Professeur Christopher Zeeman qui ont étudié le mécanisme d'Anticythère.

Les hérétiques scientifiques ...savants Maudits,chercheurs Exclus....

L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accords N.Bonaparte la question est :à quel point ?)
Le sage désigne la lune ,l'idiot regarde le doigt.....

Aperçu:

Le Dr Khalil Messiha
Le professeur Charles Hapgood cautionné par -Einstein-
Heinrich Schliemann

(qui ns a sortit après quelque études la dessus [nous n'inventons rien ,nous ne faisons que redécouvrir .A.E] comprends qui peut )



Le Dr Svetla Balabanova
Le Dr Javier Cabrera
M. Emile Fradin
M. Jean Vottero

la paléontologue Yvette Deloison fit sensation en publiant un article intitulé : "L'Homme ne descend pas d'un primate arboricole ! Une évidence méconnue".

Le paléontologue américain de Harvard, Stefen Jay Gould
La paléontologue française Anne Dambricourt-Malassé

Le zoologiste belge Bernard Heuvelmans et l'ichtyologiste franco-allemand François de Sarre sont les défenseurs de la théorie dite de la "Bipédie Initiale".

Ce ne serait pas l'Homme qui descend du singe mais le singe qui descend de l'Homme !

Le paléontologue français Michel Brunet, découvreur d'Abel et de Toumaï, qui a cherché et trouvé, là où il ne pouvait pas exister, un ancêtre de Lucy.

Le paléontologue français Jean-Loup Welcomme

C'est au XVIe siècle que Paracelse fera renaître la troisième voie d'Hyppocrate occultée par les conceptions des successeurs de Galien.

A la fin du XVIIIe siècle Samuel Hahnemann, après de longues et patientes recherches et expérimentations sur l'homme sain, sera le véritable fondateur, 250 ans plus tard, de l'homéopathie.

Si, en France, Messieurs Jacques Benveniste et Jean-Pierre Petit, sont les cibles privilégiées du sectarisme, dans les pays anglo-saxons une étape supplémentaire a été franchie dans le délire des intégristes contre M. Ruppert Sheldrake.

Allen Hynek, astrophysicien (US).
Jacques Vallée, astrophysicien et informaticien (F).

Claude Poher, ingénieur de recherche spatiale, Docteur en astronomie et astrophysique (F).

Voir son site sur les universons

Jean-Jacques Vélasco, ingénieur, responsable du SEPRA/CNES
Stanton Friedman, physicien (CAN).
Michel Bounias, biologiste (F).

Jean-Pierre Petit est un scientifique français spécialiste en mécanique des fluides, physique des plasmas, magnétohydrodynamique et en physique théorique ; il a été directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique en activité en tant qu'astrophysicien à l'Observatoire de Marseille. Il est un pionnier d'un pan de recherche abandonné dans les années 1970, la magnétohydrodynamique et la magnétoaérodynamique. Il a notamment mis au point le principe de convertisseur MHD pariétal. Il a participé régulièrement à des colloques internationaux sur la MHD. En cosmologie, il a travaillé sur la « théorie de la bi-gravité »1.

Léon Brenig, physicien (B).
Illobrand von Ludwiger, physicien (D).

In Memoriam Bernard Heuvelmans...

Au début du XIXe siècle, un homme a eu le courage de s'intéresser à ce phénomène surnaturel, ces pierres qui tombent du ciel.
Sa curiosité audacieuse fut récompensée après l'étude de la désormais célèbre météorite de l'Aigle tombée en France le 26 avril 1803.
Jean-Baptiste Biot publia le résultat de ses travaux en 1806 et finit par convaincre la communauté scientifique que ce n'était pas des hallucinations ni un phénomène surnaturel, pas plus que de simples pierres frappées par la foudre, mais que ces pierres étaient bien d'origine .......
follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top