nasnas

Location:
Cléder, Bretagne, Fr
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Acoustic / Blues / Jazz
"Misogynie à part"comme le chante si bien Brassens, la venus callipyge que je serre tout contre moi est une "Ovation". C'est une amerloque au déhanchée de rêve à faire pâlir Marilyn. Elle est resplendissante dans sa nacre chatoyante ciselée sur sa rosace et au pourtour de ses éclisses. L'enchanteresse se joue de moi et roule les mécaniques, maladroit comme un manche, j'hésite toujours à la caresser.
"Accords et désaccords"je m'invente un bien mauvais film si cher au vieux Woody et l'acteur que je suis est aussi piètre amant que musicien médiocre. Qu'importe, si ma courtisane m'instrumentalise plus belle sera ma muse.zique!
A propos de muse, il faut quand même que je vous parle de Fessue de Naz'arête ! Il s'agit là d'un personnage vraiment virtuel pour le coup. Au départ je l'ai créé pour échanger des billets doux avec " Sire Anus de Vergétrac ". Mais voilà! toutes les bonnes choses ont une fin et, une fois sa flamme déclarée et sa passion consommée, il ne restait plus alors à notre croqueuse d'homme qu'à griffonner ici et là quelques articles. De sa plume, elle a écrit et chanté l'amour avec une rage folle, violente parfois je vous l'accorde, dans un parler cru et jouant beaucoup sur les mots. Cependant, sachez le bien, seul l'humour et rien que l'humour animait alors la volonté de son créateur! je joins le lien pour le site: www.myspace.com/fessue . Visitez le à votre guise!
Enfin je tiens à apporter une précision importante sur mon top ami. Il n'est pas question pour moi de devenir le fan de quiconque et pour ce qui est de l'amitié virtuelle, je m'en tiendrai juste au respect mutuel. Je joue le jeu du top ami en extrapolant comme qualités: l'originalité, l'interactivité aux blogs, aux compositions et autres commentaires mais sans trop user des règles de bienséance, enfin la simplicité artistique(je table sur l'émotion insufflée par l'artiste et non sur sa notoriété: le talent en devenir me touche bien mieux car il force moins l'arrogance!). J'ajouterais pour conclure que j'accepterai une invitation ami si et seulement si il y a un réel effort d'avoir lu mon blog ou écouté ma musique( ce qui est un minimum vous en conviendrez, c'est d'ailleurs par quoi je commence avant de lancer une invitation.). Voilà, je crois que j'ai tout dit .
0.02 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top