YELLOW PRESS TOY "INDOOROOLILLY SONG/ Réal Manuella Ginestre/ ZIC CLIP JANVIER 2012 - Video
PUBLISHED:  Feb 14, 2012
DESCRIPTION:
Ils sont calédoniens. Ils ont sorti cette année leur tout premier maxi 5 titres « I Hate It » vendus à la fin de leurs concerts. Ils cartonnent dans tous les bars un peu rock n roll de la place et ont même fait les premières parties de groupes comme NATION ou MASS HYSTERIA. Je parle bien sûr des Yellow Press Toy, traduction littérale de l'anglais « Les jouets de la presse à scandales ».
Extrait de ce maxi, le titre difficile à prononcer « Indooroolilly song » dont la réalisation du clip a été confiée à Manuella Ginestre, elle-même complètement fan du groupe.
Avec un titre pareil, et des paroles aussi claires que le frog londonien, difficile pour Manuella de trouver le bon scénario. Elle s'est donc fait aider d'un journaliste Fabien Dubeudou. Ensemble, ils ont proposé quelques synopsis aux artistes qui eux ont opté pour la version qui va suivre.
L'acteur et professeur de théâtre Wenaêl ASTIER y incarne un homme en fuite, paniqué à l'idée d'être suivi par de nombreux spectres où qu'il aille. On le voit sous le tunnel du Mont Mou, dans le centre commercial de DUCOS, dans le parking du Quai Jules Ferry. Quant aux Yellow Press Toy, vous allez les voir en live, avec quelques figurants, sur la scène du Bar l'Imprévu.
A noter le petit clin d'œil de Manuella Ginestre pour l'artiste décédé Gill Scott Héron avec les fameux visages grimés.
Indooroolilly song... ou l'Art d'être mort sans le savoir ))
follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top