RapKaïda

Location:
63 City style Biatch, FR
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Hip Hop / Punk / Melodramatic Popular Song
Site(s):
Label:
MiPute-MiSoumise Rec.
Type:
Major
Rapkaïda est le fruit de quatre Bougnats congénitaux métanphétaminés issus des favellas du Puy-de-dôme (France). Le 63 KKKrew est composé de MC Mac, MC Faf, Ben L., Billy Trofort (celui qui a Pimpé Laurie, la Mariah Carey française, Huuuummmm ODB R.I.P. ) Après s'être impliqué dans divers factions politiques tels que le Hezbollah, le Mouvement Pour la France (MPF) de Philippe de Villiers, l'Organisation Mondiale pour l'Extermination des Roux (OMER), les Amis du Klan du Lot-et-Garonne (AK-47) ou la Brigade du Bon Goût Rapkaïda cherche désormais à diffuser un message de paix et d'amour rectal entre les peuples. En effet, les chansons livrent une reflexion subtile et raffinée sur divers sujets d'actualité: l'homosexualité, la religion, les biatchs, la corrélation entre chômage et immigration, le racisme, les roux, les vieux et autres traîne-misère.



"Tu vois Rapkaida, c'est plus que de la musique, c'est de l'amour en barre.une grosse barre coudée.pour plus de plaisir." - Mc Mac.



Rapkaïda connu très vite un succès planétaire lors de la première guerre en Irak, suscitant entre autre jalousie et rancoeur de la part d'artistes soit-disant "engagés". C'est ainsi qu'en 2005, Michel Sardou (auteur notamment de "Ils ont le pétrole, mais c'est tout", "le temps des colonies".), un célèbre chanteur français, revendique la paternité de Ben L., un des quatre MC de Rapkaïda. Après de nombreux tests A.D.N., Ben L. est reconnu comme étant le fruit de l'amour entre Michel Sardou et Lolo Ferrari (R.I.P.). Michel Sardou cachera ce fils non-désiré dans une cave de Namur pendant six longs mois. Ben L. avouera quelques années plus tard qu'il a bien été molesté par son père. Il sombre peu à peu dans l'alcool, les chicks4free et la PizzaHunt froide.



"J'ai vraiment pris cher." - Ben L.



Ecrasé par cette révélation, Rapkaïda est en stand-by, seul contre tous.



"Putain on y a pas cruun pédé dans le kkkrew"- Mc Faf.



MC Mac délaisse peu à peu le KKKrew pour s'adonner aux joies de la traite des blanches dans les rues de Clermont-Ferrand, de Brioude et du Puy-en-Velay (France, Auvergne). MC Faf consacre davantage de sa personne à ses diverses associations caritatives - la Brigade du Bon Goût, Chomeur Go Home, Mi Pute-Mi Soumise s'éloignant lui aussi de Rapkaïda. Billy Trofort quitte la France pour s'installer à Miami ou il partage son temps entre putes-mamans siliconées , cocaïne, grosses voitures, prothèses phalliques démesurées et bien sûr son projet solo Rn'B Deluxe "Tu peux m'appeler MotherFucker" (Granny Award 2006).



"A cette époque, je ne différenciais plus le bien du mal, j'ai même cru que mon Dieu m'avait abandonné Alors, pour combler ce vide, je me mettais des gros totems dans le cul." - Billy Trofort.



Quelques années plus tard, le 11 septembre 2001, Rapkaïda se réunit à New-York pour discuter d'un éventuel Come Back (le grisbi venant à manquer.). Malencontreusement, leur manager, mal informé, décède le jour même dans un tragique accident. Voyant là un signe du divin, le KKKrew se replonge à corps perdu dans le terrorisme musical, renouant ainsi avec les valeurs qui avaient fait d'eux les prophètes du hip-hop underground : les biatchs, la blanche, l'argent facile, la terreur et Dieu.
0.02 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top