Sna-fu

Location:
Paris, FR
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Swing / Psychobilly / Country
Site(s):
Label:
Ladilafé Productions / Miser Records
Type:
Indie
SNA-FU, c'est la fougue. SNA-FU, c'est l'urgence. SNA-FU, c'est la sueur.



Le tout avec la classe de quelques chemises noires. Ou blanches.

Le fait est que le groupe français le plus suédois de l'hexagone a mangé de la scène jusqu'à en maitriser le moindre recoin, tout en conjuguant chaque soir l'inattendu et la fête.

Car la philosophie de SNA-FU est là. Faire d'un concert une gigantesque cours de récré à 105 db.



Si le hardcore pointe le bout de son nez, c'est pour se faire rhabiller par des influences rock.

Si le métal se ramène, c'est pour en extraire le mythe hardrock, le sourire en coin.

Ici, tout n'est que désordre et beauté. Riff, vacarme, et volupté.



Après un premier maxi eponyme en 2004 et un premier album Tonnerre Binaire sorti en 2007 (Ladilafé), SNA-FU a réussi à imposer un son unique, à la fois percutant, épique et explosif, entre rock fougueux et post-hardcore électrisant.



Depuis 2005, SNA-FU s'est forgé une solide réputation de véritable bête de scène en laissant une empreinte indélébile après leur prestation aux Eurockéennes de Belfort mais aussi au Hellfest, aux Découvertes du Printemps de Bourges, aux Découvertes des Chorus des Hauts de Seine, au Festival de Marne, à l'Elysée Montmartre, au Trabendo.



Mighty Galvanizer marque le retour de SNA-FU et incarne l'aboutissement de toutes ces années passées à sillonner les routes en distillant une énergie brute et un son rock sans concessions.

Un nouvel opus avec un ton plus dur mais un style plus étoffé, s'inspirant à la fois de références comme Refused et The Mars Volta, et racontant une véritable histoire.

Une nouvelle tornade sonore avec une énergie décuplée à retrouver dans les bacs dès le 11 octobre 2010 (MVS Records / Anticraft).
0.02 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top