KOYA Ciné concert.mp4 - Video
PUBLISHED:  Mar 25, 2010
DESCRIPTION:
Le BKK Project, composé de certains musiciens du groupe Les Boukakes a relevé le défi de «rhabiller» le film Koyaanisqatsi en revisitant sa composition musicale.

Une orchestration Live au service dune projection visuelle qui ne laissera personne indifférent.

Point marquant de lhistoire cinématographique des vingt-cinq dernières années, Koyaanisqatsi (évoquant dans la langue des indiens Hopis «vie déséquilibrée»), est à mi-chemin entre le documentaire et lart visuel. En alternant des images de Beauté pure et d'overdose technologique, Il confronte la nature au progrès et lhumain au système.

Guidée par cette dualité fascinante et effrayante, la musique (en Live) évolue au rythme de la confrontation de différents univers (musiques ethniques, musiques électroniques, rock, danse, théâtre et slam), ceci dans le respect de la démarche esthétique de Godfrey Reggio. Attendez vous à un véritable dialogue entre les cultures, les époques et les genres

Grands voyageurs et amateurs de rencontres artistiques et humaines, les musiciens du BKK Project ont écrit cette composition musicale dans un esprit douverture : Le spectacle peut être joué sous sa forme quintette, mais il permet aussi la participation dartistes locaux ou que nous avons croisés durant nos tournées.

KOYAANISQATSI : (film de 1983, produit par F.Coppola, réalisé par G.Reggio. Durée1h27) ATTENTION : FILM CULTE !.

Entre émerveillement complet et dégoût total un film qui bouleverse. Premier volet dune trilogie atypique, Koyaanisqatsi scrute laction de lhomme sur son environnement. Dénué de tout dialogue, le film mêle images hyper technologiques et visions naturalistes, afin dinterroger intimement le spectateur sur son lien (rompu) avec la nature.

Koyaanisqatsi est une expérience unique d'une rare beauté et d'une lucidité troublante.
follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top