Cool Cavemen

Location:
Lille, Nord-Pas-de-Calais, FR
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Rock
Site(s):
V'là du neuf (c'était en avril à Gayant Expo, mais comme on sort la vidéo maintenant on peut dire que c'est du neuf, non?) :



Avis aux amateurs de farandole, frappeurs de mains et tappeurs de pieds. Retrouvons nous tous au prochain concert de Cool Cavemen !



Dépêche de dernière minute : « le GroOovy Rock ! a également touché Homer Simpson qui semble ne pas pouvoir sans défaire. » Retrouvez plus de détails sur Multipolar, le nouvel Album de Cool Cavemen.



Venez visiter le Cool Cavemen Online Shop , vous y trouverez tout : les CD's, t shirts, goodies en tous genre, dildos, strings, et tutti quanti! C'est ici.



« Un pur moment de plaisir, aux antipodes des grosses machines qui font le plein avec du vide, Cool Cavemen, c’est vraiment le genre de groupe qu’il faut voir sur scène, car c’est là que s’exprime le mieux sa folie. » Ben, Metal Sickness



Puissants, décalés, incisifs et survoltés, les Cool Cavemen envoient leur GroOovy Rock! dans un délire scénique qui provoque l’incontrôlable envie de se déchaîner.

Leur musique est un savoureux mélange entre Rock, Jazz, Funk, Metal et musiques folkloriques dévoilant un tableau musical délirant et fou.



Cet O.V.N.I. de la scène lilloise tourne intensément depuis 2007 sur les scènes du Nord où ils ont assuré les premières parties remarquées de Pain Of Salvation, Glenn Hugues, Enhancer, Sharko, les Fatals Picards, les Suprêmes Dindes, Swingadgé.



Le public présent à Gayant Expo, à la Condition Publique, au Tri Postal, au Pharos, au Biplan, à la Ferme Dupire font partis de leurs nombreuses victimes.



Par un coup de maître, ils ont également converti Laurent Bocquet, leur label manager de chez Gofannon Records, lors du festival le Raismesfest en 2007. Il est certain que la farandole des métalleux, signe avant-coureur de cette affection, ne doit pas y être pour rien.



Ce même phénomène a également pu être remarqué au Printemps de la vieille Bourse, lors de la Fête à Raoul, à l’Octo’Plus, au Festupic, au Street Art Festival, à Roque en fête et bientôt au Pat’Zik Festival



En 2009, ils décident de s'attaquer à la France, pourtant celle ci ne leur a rien fait !

L’épidémie de GroOovy Rock ! se propage donc progressivement :

- Paris, Le Klub

- Bordeaux, l'Heretic

- Lyon, Lyon's Hall

- Nancy, l'Ostra

- Cergy, Le Pacific Rock 

- Rouen, St Etienne, St quentin, Compiègne.



Rejoignez nous sur Facebook :
0 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top