Black Mamba

Location:
Ile-de-France, FR
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Hip Hop / Reggae / Rock
Site(s):
Label:
BLACK MAMBA ENTERTAINMENT
Type:
Major
Connaissez-vous l’histoire extraordinaire de Black Mamba?



Honoré connait sa première heure de gloire à 13 ans, lorsqu’il remporte, lors d’un séjour linguistique à Ouagadougou, le titre de champion benjamin des jeux Pan Africain de curling. A 15 ans sa vie bascule. Alors qu’il zone dans le parc de la Courneuve, il se fait mordre par le serpent le plus dangereux du monde : le Black Mamba. Il survit miraculeusement et c’est le reptile qui chope la varicelle. Honoré acquiert alors la réputation et le surnom qui feront sa légende. Il garde un souvenir indélébile de cette aventure épique : un énorme serpent tatoué sur le ventre.



Doté d’un nom et d’une passion naissante pour le hip hop, Black Mamba enregistre alors son premier album auto-produit « Milk Snake » avec ses deux frères de son : Boom Box et No Finger. Le succès n’est pas au rendez-vous. Le magazine GROUPIMAG fera bien une chronique élogieuse, mais il sera bien le seul !



Après avoir tourné le dos au show business hexagonal (à moins que ce soit l’inverse), Black Mamba va tenter sa chance aux Etats-Unis. Dans la Mecque du Hip Hop il enregistre un nouvel opus qui ne rencontre pas plus le succès. Mais la roue tourne et la vie lui sourit enfin. Il fait la connaissance d’une jeune héritière de 72 ans. Fous amoureux ils se marient. Sa compagne succombera mystérieusement. Certains affirment que la fougue amoureuse de son viril mari n’est pas étrangère à ce décès soudain. Fou de chagrin il hérite d’une fortune colossale accumulée grâce à un lucratif business de canards vibrants, très appréciés des femmes seules lorsqu'elles prennent leurs bains.



De retour en France, précédé d’une solide réputation, il est bien décidé à prendre sa revanche. Il n’oublie pas sa passion pour la musique et décide de fonder son label : BLACK MAMBA MUSIC. Les bons artistes faisant rarement de bons gestionnaires et vice-versa, Honoré confie la direction de son label à KAMORI, jeune femme brillante et séduisante. Il recrute sur les conseils avisés de Boom Box et Dj No Finger, un collectif d’artistes. Le succès est au rendez-vous : à l’instar de Thriller, grâce à son clip, le titre Ghetto Millionnaire est un succès planétaire… du moins en France !



Depuis, les rumeurs les plus folles circulent à son sujet…Il aurait financé la campagne de son cousin Barak pour prendre le contrôle d’un petit pays coincé entre le Mexique et Canada. Il aurait organisé, à ses frais, le mariage de Jay Z et de Beyoncé. On dit même qu’il aurait payé des cours de patinage à ZAC EFRON dans le but de produire « HIGH SCHOOL MUSICAL ON ICE », ou bien encore qu’il aurait tenté de réunir en duo AMANDINE DU 38 et BILAL le rappeur de 9.2, pour les faire concourir au prochain concours de l’EUROVISION…



La légende continue donc de s’écrire toute seule. Mais le serpent surgit toujours là où l’on ne l’attend pas ! Fort de son succès et porté par son ambition créative sans limite, Black Mamba et ses producers reviennent avec leurs 6 meilleurs artistes et un nouveau son qu’ils ont préparé minutieusement.



Mais bien décidé à faire rayonner l’emblème du serpent et l’ensemble de sa communauté, Black Mamba lance également un nouveau projet qui va révolutionner le net, les médias ainsi que le monde… et ses alentours !
0.02 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top