Charlie #1 Dieu ne joue pas aux dés... God does not play dice... by Denis Electrique - Video
PUBLISHED:  Jan 16, 2015
DESCRIPTION:
As soon as a religion comes to power. This is to enslave the sheep people we are. And gone are the days of like us. It flies in the time to put a bullet in the head to people like me! And like YOU! You think SO!!!!!

The pen is my sword!
My arrows, my voice!
Je suis Charlie
My fist up to the sky
I scream your name! Freedom !!! (First edition of this theme in 2004. To save the freedom of expression. In favor of CHOI Radio X 98.1 FM)

Aussitôt qu'une religion prend le pouvoir. C'est pour asservir le peuple de moutons que nous sommes. Et fini le temps du aimons nous. Ça passe vite au temps de foutre des balles dans la tête aux gens comme moi ! Et comme vous aussi. Vous pensez trop !!!
Je suis Charlie #1
Dieu ne joue pas aux dés (Albert Einstein)
En 41 à Pearl Harbor la folie humaine a réveillé le géant de la Liberté. Près de 70 ans plus tard le terrorisme vient réveiller le géant des Droits Universels. Le mal, pour triompher, n'a besoin que de gens honnêtes qui ne font rien. Edmund Burke
Humain + amitié = Société heureuse et respectueuse. Dieu est inutile dans cette équation. Nul besoin de l’ajouter. Dieu est le fruit de notre imaginaire. Un espoir, une peur de la mort. Nous nous sommes donné un père Noël qui nous promet le paradis à la fin de nos jours.
C’est une erreur d’inclure dans le monde réel… Dieu. On n’a aucune preuve qu’il existe vraiment. Il y a là de quoi rire, faut pas se surprendre, que certains trouve le concept des religions complétement ridicule.
La problématique des religions. C’est que certains d’entre nous prétendent savoir ce que Dieu attend de nous, les prêtres connaissent les désirs de Dieu. Cette pensée leurs est nécessaire pour vous asservir, vous contraindre et vous infliger les pires souffrances.
La grande inquisition chrétienne et ces 600 ans de torture un Europe. À travers l’histoire, tous ces massacres perpétrés partout dans le monde et ce au nom de qui… au nom de ces Dieux que l’on s’est créé. Tant que nous croirons ces charlatans. Ça ne s’arrêtera jamais.
Les religions, sous un masque de bienséance, cachent le désir de contrôler vos pensées, vos actions et de réprimer votre libre arbitre. Ne laissez pas la religion tracer votre destiné. Nul besoin de religion pour s’entraider. Nul besoin de religion pour s’aimer les uns les autres. L’amour suffit.
L’amour de la vie et de son prochain est tout ce dont nous avons besoins pour bâtir l’avenir de l’humanité !
Abolissons les religions de par le manque de pratiquants. L’être humain est de nature empathique et aime son prochain. On aime notre famille, nos amis. On nous apprend à haïr, comme on nous apprend à aimer.
Nous sommes tous égaux, hommes, femmes, enfants, juifs, gays, lesbiennes, arabes. Nous sommes tout égaux, devant la loi et devant Dieu. Si les Dieux descendent sur terre et ne sont pas d’accords avec ces principes et qu’ils utilisent, comme les terroristes, la même barbarie pour imposer leurs volontés. Et bien alors... Il faudra aller leurs botter l’cul à eux aussi !
La plume est mon épée. Mes flèches, ma voix. Je suis Charlie. Le poing haut levé vers le ciel. Je crie ton nom. Liberté !
Tous les éléments sous copyright présent dans cette vidéo appartiennent exclusivement à leurs auteurs respectifs. Cette vidéo est d’utilité publique et strictement non-commercial.
Les propos tenus et le message véhiculé. N’engage que le narrateur et personne d’autre !
Le jour se lève sur un monde nouveau… Que la paix soit avec vous !!!
La plume est mon épée !
Mes flèches, ma voix !
Je suis Charlie
Le poing haut, levé vers le ciel
Je crie ton nom ! Liberté !!! Denis Électrique ( Première Édition de ce thème en 2004. Pour sauver la liberté d'expression. En faveur de CHOI Radio X 98.1 FM)
follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top