Rencontre avec le trio de Jazz Franco-Espagnol d'Edouard Brenneisen à New York - Video
PUBLISHED:  Apr 14, 2009
DESCRIPTION:
Edouard Brenneisen est un artiste dont la passion pour la musique a fait quitter Paris, pour les Etats-Unis. Berceau de sa passion pour le Jazz. Ayant fait un passage par Boston, nous avons eu la chance de le rencontrer a New York, ou il a fini par s'installer. Voyons la performance de ce trio franco-espagnol a Brooklyn.

New York c est un petit peu la Mecque du jazz, c'est un peu le rendez-vous incontournable. On se retrouve tous ici à un moment ou à un autre de notre carrière et je dois dire que j'aime assez l'énérgie qui se dégage de cette ville, je
m'en nourri beaucoup quand ce n'est pas elle qui me dévore

New York c'est la ville des arts aussi, il y a des musées partout, il y a des salles de concerts partout, il y a des bars et des clubs ou on peut jouer de la musique partout, donc ça c'est un terreau qui est propice à l'expression artistique ou musicale. Et puis il y a énormément d'artistes qui vivent ici, il y a un petit peu tout et n'importe quoi qui s'y produit. Donc c'est un vrai bonheur d'être la.

Musicien c'est assez difficile, en tant qu'artiste on est toujours un peu la cinquième roue du carrosse, et par les temps qui courts avec la crise économique cela rend les choses encore plus difficiles, ceci étant dit on a cette capacité un peu à se réinventer et à chercher des façons de jouer de faire des choses nouvelles qui peuvent atirer un public différent, à ce niveau là sans dire toutefois que la crise nous est bénéfique ça nous pousse quand même dans nos retranchements et on apprend des choses sur soi et on apprend des nouvelles façon de faire les choses.
follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top