Dj Freddy Le Queen (Paris) .1995 part 1 - Video
PUBLISHED:  Oct 14, 2013
DESCRIPTION:
Dj Freddy au club Le Queen (Paris) en Février 1995
(Mix très rare et totalement introuvable)


Il commence ses premières soirées house dans les années 90's dans un club mythique en Normandie, « Le Transfert ». Succès immédiat, ses soirées deviennent une légende dans la région. De suite il débarque à Paris au Queen (94/96), remarqué par David Guetta (directeur artistique du lieu, à l'époque), il lui propose une résidence hebdomadaire enchainant les Bains Douches et les soirées « Scream », celles de l'Elysée Montmartre (98/2003). Il signe 6 compilations emblématiques sous le même nom chez Pschent. À la même époque, il rencontre Raffen et se lancent dans la production sous le pseudo Raff'n'Freddy réalisant les tubes « Listen » et « Deep progress » compilés sur Global underground & Bedrock (Sasha & J. Digweed), Danny Tenaglia les plébiscitent lors des Music Awards à Miami.
Classé parmi les 10 meilleurs Dj's mondiaux par la presse musicale française.
Aujourd'hui il dirige son label COURTOISIE RECORDS avec son ami Michel Avannier qui masterise en parallèle pour Jef K, Dj Yellow... La Team Courtoisie s'agrandie avec des artistes, tels que Alex Murak, Gwen Maze and more...
Les productions du label sont jouées par Laurent Garnier, Marco Carola, ou Sven Vath... Freddy a parcouru le monde et il hypnotise les dancefloors de la planète, du « Fuse » à Bruxelles, « The End » à Londres, à l'occasion des tournées européennes de Jeff Mills et Richie Hawtin, ainsi que le « Zouk » à Singapour, le Pacha et l'Amnésia d'Ibiza, et « The Edge » à Sao Polo...En alliance avec sa carrière de dj, il est aujourd'hui directeur artistique des "Agités" ce lieu est devenu l'un des haut lieu des nuits parisiennes !
follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top