Rocket Ship

Location:
Liège, Liège, Be
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Ska
Site(s):
.Notre équipage s'est constitué il y a huit années standards dans le but de poser à nouveau le pied sur trois planètes oubliées: SKA-R-00T-S, ROCKSTEAD-Y, RLY-REGG-AE.

.Malgré le succès d'autres équipages près de cinquante années standards auparavant, cette mission (nom de code: REVIVAL) n'était pas pour autant gagnée d'avance. Même si l'on prenait en compte les récentes évolutions scientifiques et technologiques, l'objectif réclamait toujours des capacités et des personnalités particulières. .Chaque candidat fut donc soumis à une batterie de tests impitoyables (bombardements d'infra-basses soniques et de rayons LYR-X, martèlements d'un continuum « one-drop », répétitions de contretemps hypno-rythmiques, .) qui aboutirent finalement à la sélection de huit skacionautes. .C'est alors que débuta une longue traversée des galaxies. Les prémices d'un voyage fabuleux. .Nous avons réchappé de peu à l'attaque des MOON INVADERS dont nous nous sommes fait, par la suite, de précieux alliés. Après avoir essuyé sans emcombre des tirs de missiles STINGERS, l'utilisation de deux TOASTERS en simultané a failli causer d'irréversibles avaries au système d'alimentation électrique central. .Nous avons rencontré des peuplades étranges plus connues sous les noms d'INNER TERRESTRIALS, CAROLOREGIANS, NU-YORKSK-AJAZZ, des héros, comme Lord SKALIPSOUL et le général OMAR PERRY et d'autres personnalités illustres, comme la reine DOREEN SHAFFER. .Nous nous sommes receuilli sur la tombe de JIM MURPLE et nous avons déjoué l'infâme complot du MAD PROFESSOR qui cherchait à nous désorienter dans l'espace-temps par l'utilisation d'ondes soniques tourbillonnantes. .Nous avons finalement atteint notre destination à proximité de la galaxie GR-00-VE Là-bas, une surprise de taille nous attendait: Les planètes oubliées étaient peuplées d'humanoïdes pacifiques!

.Certains des membres de la première mission (officiellement portés disparus) avaient choisi de rester sur place pour s'intégrer à cette civilisation où la musique et la danse étaient les seules lois. Les autochtones les avaient accueilli à bras ouverts et leur avaient révélé toutes les richesses de leur culture. .A l'époque, les membres de la mission qui décidèrent de revenir sur terre gardèrent toujours le secret à propos de l'existence d'un peuple extraterrestre. Ils mystifièrent ainsi le gouvernement et le monde entier en ne ramenant que des données falsifiées.

.Craignant le voyage de retour mais aussi, comme nos prédécesseurs, séduits et ennivrés par ce mode de vie radical, nous avons décidé à l'unanimité de rester sur place. Les connaissances des humains concernant les trois planètes oubliées resteraient lacunaires mais. N'était-ce pas mieux ainsi? Quelque part dans l'univers, résonnerait toujours le son de la liberté.

Extraits choisis du journal de bord du Cpt Mitch
0.02 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top