Nakk

Location:
Paris, FR
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Hip Hop
Label:
Darksun Records
Type:
Indie
« Si je survis à celle là il y aura surnakkurelle 3 »



Narcisse Kamga, 30 ans et jeune père de famille, n'est pas exactement ce qu'on appelle un new-comer.



Activiste Hiphop de longue date, Nakk apparaît dès 1997 sur les désormais célèbres maxi « 11"30 contre les lois racistes » et « 16"30 contre la censure ».

Il fourbit ses armes en 1998 avec son ancien groupe Soldafada, un album « Bobigny Terminus » et des scènes comme le festival XXL ou l'Elysée Montmartre.

Découverte du Printemps de Bourges la même année, Nakk poursuit sa carrière en solo dès 1999 et se produit notamment au Festival de Nyons, en Suisse, au côté de la rappeuse Bams, sur l'album de laquelle il apparaît.



Nakk intrigue et créer déjà la sensation en France mais aussi au Canada où il reçoit le meilleur accueil à l'occasion d'une série de concerts à Montréal.



Disposant dune expérience déjà riche Nakk enchaîne mixtape et compilation de renom, de Sang dEncre à ses 4 titres très remarqués sur Original Bombattak en 2001.

Le rappeur développe le buzz et continue de construire, en sortant un premier maxi humblement intitulé Début EP en 2002.



Depuis Nakk a pris le temps de développer sa propre structure Darksun Records, enchaîné les apparitions sur mixtape, et peaufiné cet album que tout le monde attend depuis longtemps !

Avant goût de ce qui promet d'être une très grosse surprise, le street CD « Street Minimum » dans les bacs depuis le 24 mai propose 19 titres, dont des featuring de et des inédits.



N'attendez pas de comparaison de style entre Nakk et dautre rappeur, parce qu'il écrit comme personne dautre !

Ce qui séduit chez le rappeur balbynien, c'est son flow immédiatement reconnaissable, une qualité d'écriture hors du commun et son adresse unique à construire des phrases qui mettent en relief les images que la constante musicalité de sa voix instillent à ceux qui l'écoutent.

L'attention et le soin qu'il porte à l'écriture lui permettent d'amener un regard distancié, réfléchi, souvent drôle, qu'il parle de la mort, de la banlieue ou d'un morceau de musique.
0.02 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top