Marijo Bonheur

Location:
Montréal, Québec, CA
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Folk / Country / Swing
Site(s):
Label:
Mavenne
Type:
Indie
Merci à Marijo Bonheur, qui vient nous charmer avec une voix douce et magnifique et avec des textes merveilleusement bien écrient, qui sont très bien enrobés de belles mélodies signées Jean-François Fortier. Un petit trésor qui aura sûrement une bonne place dans mon top 10 de 2007.» MARC LALONDE, QUÉBEC POP, OCTOBRE 2007«Avec son mélange de country et de chanson burlesque, Marijo Bonheur ne laissera personne indifférent. Ses textes pas bêtes nous rappellent qu'on peut être heureux sans être naïf. Ce produit très typé s'avère de qualité, tant dans l'exécution que dans l'enregistrement.» ICI, AOÛT 2007«SA MUSIQUE RESPIRE LA JOIE! Eastern Swing respire littéralement la bonne humeur: une voix pleine de sourires, des arrangements simples et chaleureux, des histoires légères et tendres… Un folk plein d’entrain qui donne le goût de fredonner et de croire au bonheur!» COUP DE POUCE, AOÛT 2007«Y A DE LA JOIE! Heureux mélange de folk, de country et de chanson française, Eastern Swing dégage une joie de vivre qui est la marque de commerce de Marijo Bonheur. Voilà un album qui met de bonne humeur!» ELLE QUÉBEC, AOÛT 2007«Marie-Josée Forest est une fille chouette qui chante des chansons touchantes et parfois drôles avec une simplicité désarmante. On tombe sous le charme!» LOULOU, AOÛT 2007EASTERN SWING :Alliage de folk, de country et de joie conçu sur mesure pour Marijo Bonheur par Jean François Fortier.GENÈSE :Un jour que Marijo invite chez elle Jean François pour lui offrir ses services de graphiste, celui-ci l'entend chanter et est complètement charmé par son timbre unique, brut et lumineux.

Il quitte le rendez-vous en faisant la promesse de lui écrire un album!SUITE :Marijo Bonheur entame officiellement sa carrière sur les planches du Lion d'Or le

25 février 2005, jour de sa fête. On pourra également l'apercevoir sur scène tout au long de l'année avec Monsieur Mono, Monsieur Vallières, Monsieur Didier Boutin et Monsieur Fortier…Ce dernier, homme de parole, se retire sur son île à l’automne 2006 afin de terminer l’écriture du répertoire de celle qui partage désormais sa vie (héhé!).Quant au reste, eh bien sachez qu’Eastern Swing, le 1er album de Marijo Bonheur (enregistré en 3 jours et 1/3 comme dans le temps de Patsy Cline et des premiers Elvis) a été lancé dans une salle comble et comblée le 30 mars dernier au studio-théâtre de la PDA.Et sachez aussi que le bonheur vient à point pour qui sait entendre.
0 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top