KISS & DESTROY

Location:
Ile-de-France, Fr
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Electronica / Rock / Glam
Site(s):
Label:
LAB-SUS
Type:
Indie
KISS & DESTROY
Photo du live le 9 avril à L'ALG



http://www.paowebdesign.net/kissandestroy/



<



KISS & DESTROY



1- Originellement créé par Bettina MARX (All.) et Patrick DAUMONT aka DaDa (FR-Lab-Sus) en 2005.
Après avoir sorti un maxi électro «L.O.V.E.» sous le nom de «DINGO BOX» (LAB-SUS), pourtant très bien reçu par la presse, DaDa ressent le besoin d'aller plus loin dans ses aspirations musicales. Après plusieurs expériences avec différentes voix, DaDa découvre celle de sa Muse Bettina qui extériorise enfin son rêve de toujours, chanter…
DaDa lui propose alors ses compositions minimales et électroniques, nourries de ses origines de dandy punk activiste sur lesquelles, Bettina a su poser son chant aérien, grave et sensuel, influencé par ses origines et sa culture Allemande mariant Marlène Dietrich au rock New Wave des Néon Babies. K & D commence une série de petits concerts avec cette formule Duo machines et voix dans les lieux comme (Le 9 BILLARDS, Le DIVAN du MONDE ou berlinoises à La Cocotte).
2- Un an plus tard, lors d'une soirée arrosée dans un bar Parisien, Dada explique à Alex REN
sa vision de la musique et son souhait de développer le concept KISS & DESTROY en en public. Séduit, Alex REN rejoint le groupe en y apportant sa touche dirty rock et le Duo devient Trio avec Alex REN à la basse qui donne une touche rock au cocktail minimal electro cabaret des débuts.
Le son particulier de KISS & DESTROY s'affirme. Après plusieurs live dans des salles parisiennes (Le YONO, La JAVA, Le GAMBETTA, Le DIVAN du MONDE, le port d'AMSTERDAM, Le PIN-UP, Le BERRY ZEBRE).
KISS & DESTROY détonne par son image; communion de générations "Old & Young" et d'influences, et l'énergie qui sans dégage. Le public est toujours surpris et convaincu par le charme charismatique de Bettina et la douce folie des prestations efficaces et décalées du groupe s'inscrivant toujours dans une perspective créative en invitant différents musiciens. Dernièrement, KISS & DESTROY a entre autres accueilli le jeune prodige de 18 ans, Swann au piano et au violon alto
3- KISS & DESTROY poursuit son chemin entre prestation underground et soirée vip
ce qui les nourrit et les compos évoluent rapidement et ce durcissent dans un univers electro-rock trés colloré titillant le dance floor. Les concerts sont de plus en plus pointu et sont étayés d'un habillage visuel cocasse qui affirme la quintessence du style musical.
DaDa et Alex REN renforcent leur prestation scènique en devenant poly-instrument.
Alex REN passionné de vieux synthés 80", se dotte de belles machines pour encore
mieux paufiner les sonnorités des nouveaux titres.
K & D



---------------------------------------------------------------------------------------------



MyGen
Profile Generator
0.02 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top