INSOLITE

Location:
FR
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Hip Hop / Breakbeat / Electro
Site(s):
Label:
Anlogobung
Type:
Indie
RAPPORT BIOGRAPHIQUE



OBÉDIENCE : INTERNATIONALE ERRORISTE



Ramassis de déserteurs, distillant de l'antizèle libre de style dans les plaines habitées du Désastre.

SID NOMIAK , alias Arpo Ribrac, julot de la traînée de poudre, travaille l’abstracto-pelle de combat depuis des plombes.BEN STAZIC, bouilleur d'instrus notoire, jeteurs de sorts sonores, dessoude à l'acoustique, atteint les tympans à coups de cross fader.Leur rencontre remonte à l'an 01. Le recoupement des témoignages laisse penser qu'elle a eu lieu dans une des playmovilles de région parisienne. NOMIAK est alors connu de nos services pour débit abrasif et détournement d'ambiance. Au printemps de l'an 03, ils produisent un opus 5 titres et 2 nouvelles : ZONE LIBRE.

Le maxi ZONE LIBRE à télécharger gratuitement:



Intervient alors VOIVOD dit l'Injecteur. Il vient du breakcore [noyau dur de la fracture]. Manie la scie comme la hache musicale, en dansant.La rencontre fut explosive. On signale depuis une série de déflagrations dans les fissures du quadrillage urbain. Ce son n'est pas conforme aux normes sanitaires de la communauté : vertiges et hallucinations, nerfs acoustiques en panique, branle-bas de combat dans les caisses tympaniques. Pas de doute, c'est du son d'alambic !Le BREAK BEAT D'ALAMBIC s'apprécie à toute heure, et sans modération : un goût subtil qui met le feu au palais, provoquant une danse païenne accidentée, ponctuée de cris incivils.Ils commettent alors l’album intitulé « ET L’AVENIR NOUS SOURIT », 13 titres dont n’émane toujours pas le moindre signe de résignation.L'album " ET L'AVENIR NOUS SOURIT " toujours disponible Quelques colliers de lune plus tard on les retrouve au bord d’un fleuve, dans l’une des cités les plus en pointe de l’ère d’après : Nantes la post-moderne.C’est là qu’ils croisent AKRYD, vibrateur de cordes quantiques, ingénieur de basse intensive, marteau frappeur sur portes closes. VOIVOD reste aux alentours de Paris-capitale d’où il prépare ses attaques rythmiques. NOMIAK, STAZIC ET AKRYD occupent le terrain.

Avec « L’IRONIE DU SORT PAR LES YEUX » ils confirment leur volonté farouche de ne pas danser dans les clous :. Ils convoquent Fréhel, pour un featuring spectraculaire /Le cafard/. Ils défient nos bonnes vielles officines de co-gestion en produisant un hymne taillé pour les camions buvettes-frites des démonstrations d’impuissance (Manu Chao, Trust et les Motivé-es ont été prévenus) / Viens !/ . Ils nient l’avancée pourtant triomphante de notre civilisation en arguant du fait que nous ne sommes capables de gérer la population qu’au moyen d’enfermements de toutes sortes. / Tant qu’il y aura des prisons / . Ils insinuent que le progrès que nous nous évertuons à soutenir pue le rance / Travail, famille et ta gueule / . Ils se déclarent fragiles et dangereux… / Tombé de la dernière pluie acide /.Le tout en persistant à considérer les cloisons qui séparent les styles musicaux comme poreuses : ils ont concocté une nouvelle offensive où le rock n’roll prend plus de place, mais nos agents dormants nous signalent qu’au passage de ces énergumènes les étiquettes se décollent…Conclusion du rapport : A SURVEILLER.NOTE DE DERNIERE MINUTE :INSOLITE A CONCLU UNE ALLIANCE AVEC LE CHAKIPU, UNE BANDE D’INCONTRÔLABLES QUI SE PLAISENT A DESSINER CE QUI NE SE DIT PAS, LEURS FRESQUES FONT FUREUR ET INJURE À LA FRANCE, À L’EUROPE, AU MONDE LIBRE ET PAR DESSUS TOUT, AU BON GOUT.



" LES MOULINS DE LA COLERE " LE CLIP



" DUCK MY SICK " LE CLIP



" LILI " LE CLIP
0.02 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top