eLZed

Location:
Villefontaine, Rhône-Alpes, Fr
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Rock / Alternative / Pop Punk
Site(s):
eLZed,
aux racines du Yellow Rock!
Difficile d'avoir des potes quand tu t'appelles Golgoth… Et pourtant… Golgoth va réaliser son rêve… réunir des zicos qui ont illuminés sa jeunesse, les sortir de la naphtaline et de leur confort, pour monter un groupe de rock. Hasard d'une rencontre, il croise Edouard, rangé depuis presque une décennie, qui ne peut résister au projet : en effet, Noisette, vieille connaissance musicale de leurs années lycées, est partant…
C'est dans la ferme d'Edouard, en janvier 2006, que le projet naît… En mars, Gunboat les rejoint à la batterie, et le quatuor installe leur tanière aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu, même pas peur ! C'est en juin qu'ils se font les dents sur leurs premières scènes, et que là, une évidence s'impose: le rock a besoin d' eLZed, et eLZed sera jaune, portera le flambeau du Yellow Rock!
A l'automne 2007, Gunboat part pour Paname la belle… Chicot et Megadam assurent l'intérim à la batterie, jusqu'à ce que Margritt, et oui, une fille, intègre la ménagerie en janvier 2008…
Avec la sortie de leur 6 titres « Millenium Live » en avril 2008, les doux furieux au groove détonnant prennent conscience de leur mission: porter le Yellow Rock le plus loin possible, et ils multiplient les dates, du petit caf' conc' aux festivals en plein air. La vague jaune grossit!
Au fil des dates, ils s'affirment comme le phénomène rock montant en Nord ­ Isère, s'adaptant à tous les espaces d'expression, la contamination jaune est en marche et que ce soit devant 50 ou 300 personnes, le cocktail rock eLZed déménage tout : une pure dose d'énergie, une pure dose de bonne humeur, une pure dose de son qui vous entraîneront dans un univers dont vous aurez du mal à sortir, en tout cas complètement indemne ! C'est ça le Yellow Rock!
Le premier album d' eLZed, JAUNE OU RIEN, sort en janvier 2010. Le Yellow Rock tient sa bible, et fort de leur conviction assumée, tout se met en place pour qu' eLZed, telle une Yellow Wave tsunaminesque, déferle dans le paysage rock …
Septembre 2010 voit Margritt rentrer à l'étable et Dédé le Sanglier sortir de sa forêt pour prendre place derrière les fûts et apporter sa sauvage fougue.
Après plus de 60 dates en 2010 et 2011 dans tout le quart sud – est de la France, sort son deuxième album, JAUNE INDIGO, où plane le souvenir du séjour d' eLZed dans le sud marocain, expérience quasi mystique qui a coloré le Yellow Rock d'une teinte nouvelle !
Groupe de scène avant tout, eLZed repart sur la route, toujours et encore, et n'attend qu'une chose : brûler les planches des salles et festivals ! Yellow Rock Powa!
0.02 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top