Bandit112

Location:
Nantes, Kentucky, Fr
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Rock
Type:
Indie
ATTENTION—ATTENTION—ATTENTION--ATTENTION--ATTENTION--ATTENTION--ATTENTION--ATTENTION--ATTENTION--ATTENTION--ATTENTION--ATTENTION
2008 AVAIT DEBUTE PAR LE SORTIE DE ANIMALS FIRST dont le sens n'a pas échappé au plus grand littéraire que tu es, ni au plus fin philosophe de comptoir que tu es (petit fumeur frustré, va!). Quand en 2010, en plus de fumer, il y n'aura plus le droit de boire dans les bars --parce que c'est vrai que c'est pas bon pour la santé-- tu nous remercieras d'avoir sorti des disques comme Animals First qui t'auront donné à la fois une raison de venir regarder la trombine de ton pote et un sujet de discussion différent de ce que disent les journaleux dans l'actualiteux de maintenont.
IL EST EVIDENT que l'insdustrie du disque était en danger puisque même nous n'avions vendu que 15 disques (et pourtant c'était pas cher si t'allait voir notre concert du coin ou si tu connaissait Meloman en face du CHU). Bien sûr, tu peux dire que c'était mieux avant mais les jeunes te prendraient pour un vieux con en commandant des mp3 à son pourri à la FNAC.



A PROPOS D' ANIMALS FIRST, il y aurait plein de trucs à dire: où on l'a enregistré (au Batiskaf qu'on remercie), comment on a agi en superpros vu qu'on pas les moyens de l'industrie du disque en crise de se payer des enregistrements aussi longs que Laurent Voulzy ou Metallica qui est notre ami sur le net (ah?non, pas encore?). Enfin tu imagines ce qu'on eut dire, t'as l'habitude.
ON REMERCIE POUR L'ETERNITE Manu Ligner d'avoir chanté sur We Are Lost, écrit et dit le texte de la Waltz Normande, de continuer de chanter dans Kommandant Cobra. Merci.
REMERCIE POUR L'ETERNITE Rachel Langlais d'avoir fait vibrer l'air de sa scie musicale sur We Are Lost et la valse normande, de continuer de chanter dans Moon Palace, entre autres. Merci.
REMERCIE POUR L'ETERNITE David Morand d'avoir joué de la trompette pour notre bon plaisir sur notre Kingdom For a Horse et de souffler dans Electrod. Merci
C'est bien vous trois, vous êtes frais et dispos, vous savez jouer d'un bidule, bravo!
ON REMERCIE TRES GRACIEUSEMENT Lionel Rigaudy. Il enregistre et mixe bien puisque le son est super (on est plus puissant que Nirvana, on peut le calculer on te l'a déjà dit mais t'as qu'à comparer le niveau tout seul si tu me crois pas, t'es grand). Il peut aussi faire des solos sur l'album, mais il préfère pas trop.
MERCI Damien Bolo (tu m'excuses mais j'habite loin), il masterise bien puisqu'on est content de lui et que les gens disent des trucs bien sur le son.
C'est bien vous deux vous êtes sur la bonne voie, comme nous.
ON REMERCIE Ode qui imagine des jaquettes très adaptées à nos attentes qu'elle devine grâce à son intinct féminin. Merci, c'est Parfait.
PROFITONS-EN, puisque c'est le moment d'émotion pour remercier ceux qui ont joué pour notre bon plaisirsur le B112 3titres: Eva pour sa voix sur Piece of cloud, Greg pour son clavier sur Wynona. Merci, c'est sympa de venir faire joujou avec nous.



ON REMERCIE l'industrie du disque en crise de ne pas nous avoir contactés, ce qui nous a permis de faire exactement ce qu'on voulait, mais sans gagner de pépètes, juste pour la beauté de l'art et si ça c'est pas de la générosité, du civisme et du partage de valeurs moi faut qu'on m'esplique. Merci.
ON REMERCIE l'autre industrie du disque qui se plaint pas des méchants amateurs de musique de nous contacter bientôt on aurait deux mots à lui dire face to face.
ON SE REMERCIE d'avoir pu venir à l'enregistrement de notre disque parce qu'on aurait pu avoir autre chose à faire.
.
ON REMERCIE ceux qui pensent que ce qu'on fait est plutôt pas mal mais on préfère qu'ils la mettent un peu en sourdine pour quelques temps cause que c'est mieux comme ça pour l'instant MERCI.
ON AURAIT pu faire une critique d'Animals First mais on préfère pas bien sûr car tu n'as qu'à le faire chez Denis au Bobard.
.
Merci à Babypop et à MI[K] pour les photos.
0.02 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top