2012.03.18 WARM UP @ Ben Salad Fest au TETRIS LE HAVRE - Video
PUBLISHED:  Mar 19, 2012
DESCRIPTION:
WARM UP Ben Salad Fest au TETRIS LE HAVRE
Les 10 ans de l'asso Ben Salad
18.03.2012 @ Ben Salad Fest au TETRIS LE HAVRE
Organisation : BEN SALAD

Et bien nous y voilà, après une décennie d'attentats et d'explosions soniques, de rencontres exceptionnelles entre le public havrais et des groupes d'un peu partout sur la planète, Ben Salad Prod. est heureux de vous annoncer leur premier festival « Ben Salad Fest' » en partenariat avec Le Tetris « Hors les Murs » qui se tiendra au Fort de Tourneville (Ville Haute -- Le Havre) le dimanche 18 mars 2012 à partir de 17 heures 30.

Tout d'abord, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons élaboré une compilation digitale (en mp3) rétrospective des groupes ayant déjà joué durant ces 10 ans. Elle sera disponible dans un premier temps en téléchargement libre sur une borne interactive lors du festival mais aussi un peu plus tard et pour une durée limitée sur notre site internet

Au programme de cette compil, des morceaux ou des inédits de :
Barn Burner, Black Blood Transfusion, Saviours, Rat Attack, Revok, Stockyard Stoics, Teenage Wasteland, The Nation's Breakdown, The Rabat's, Ramming Speed, Underwash, 8 Control, Alkalys, Amanda Woodward, Army of Flying Robots, Bambix, Black Jesus, Braveyoung, Buckaroo Banzai, Clarence Boddicker,Aussitot Mort, Drunk Sincerity,Fuaim Catha, NLV, Irradiates, Chambers, 64 dollar Question, Caspian, The Cavaliers, City of Ships, Crossing the rubicon, Double Shot, Dumbell, Hawks and Doves, Heliport, Jetsex, Leftover Crack, Lords, Malcolm Bauld, Ok Pilot, Ode to decay, Taint, Ravi, The Perkins, Thrashington D.C., Warm Up, Nine Eleven, Crumble Lane, New Idea Society, Ashes, Horrorshow Destruction, The Patrons et beaucoup beaucoup d'autres!!!

Au programme des « festivités », 6 groupes représentatifs de l'image et de l'esprit de l'association partageront l'affiche de la soirée : LEATHERFACE, HELIPORT, WARM UP, THE PATRONS, KARYSUN et BLACK BLOOD TRANSFUSION. L'événement sera complété par des stands : distros de disques (Emergence Records, Destructure Records, Les hangars 221), exposition de photos de concerts (avec des clichés notament d'Antonia Enos, Benjamin Gelin, Wilfried Lamotte et Samia B. Robbins) et restauration végétarienne/végétalienne. Tout ceci toujours dans l'esprit DIY (Do It Yourself : Fais le par toi-même) qui est le leitmotiv de l'association depuis sa création.

LEATHERFACE (Royaume-Uni)
Le groupe phare de la scène punk rock british des années 90 au même titre que Senseless Things et Mega City Four, débarque pour la première fois au Havre. Il est même incroyable que ces anglais ne soient pas passer plus tôt par ici, leurs mélodies pop aux aspects limite épiques, la voix de Frankie Stubbs reconnaissable entre mille, à la fois dure et rocailleuse mais aussi fragile qu'un verre posé en équilibre en font un groupe référence voire même légendaire depuis leur reformation en 2000. Que dire de plus, à part parler des paroles qui sont d'une grande qualité... A découvrir pour certains, à réécouter pour d'autres !

HELIPORT (Rennes/Lille)
Les Beatles de l'emo/math rock, ces 5 garçons ont le vent en poupe et ne viennent pourtant pas de Liverpool mais de Bretagne. Ces ex ou actuels membres de Fago Sepia et Thrashington D.C. ont vraiment le don pour faire exploser sur scène des morceaux d'une incroyable composition et d'une précision à faire pâlir les musiciens les plus chevronnés. Talent jusqu'au bout des ongles, sourires à en pleuvoir et de pas de danses dignes d'un teen movie, voilà ce à quoi vous pouvez vous attendre d'Heliport...

WARM UP (Le Havre)
Reformation exceptionnelle d'un des groupes les plus talentueux de la fin des années 90.
Les gloires (un peu plus que locale) du hardcore mélodique havrais sont de retour pour une fois et une fois seulement pour notre plus grand plaisir.

THE PATRONS (Le Havre)
Les chefs incontestés des nuits havraises n'hésiteront pas à vous faire bosser en heures supplémentaires ce dimanche et peut être même qu'entre deux cigares et quelques spiritueux, ils vous expliqueront avec amour pourquoi nous avons perdu notre triple A.

KARYSUN (Caen)
Que se cache-t-il derrière ce nom ? Sûrement pas une énième filiale de l'armement. Par contre, ce duo unique crust / sludge /stoner ultra engagé ne vous laissera pas indifférent, derrière leurs grosses barbes se coordonne une musique fracassante qui pourrait être la bande son d'une prochaine révolution.

BLACK BLOOD TRANSFUSION (Le Havre)
Une machine brutale qui vampirise et détruit pour le salut de vos âmes ! Fidèles à leur réputation, ils ne tâcheront pas que le sol avec leur son et leurs sueurs !
follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top