Otages

Location:
Lévis 2S2R, CA
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Hip Hop / Rap
Site(s):
Label:
www.lentourageproduction.tk
Type:
Indie
OTAGES 2SOUTH SHORE 2REFUSE RÉSISTE du rap underground à l'état brute, engagé, revendicateur bref le son d'Otages c'est la révolte.



____________________________



Y'a toujours d'la nouveauté chez Mode Urbaine



Venez profiter des DIMANCHE SANS TAXES



des rabais de 10% à 50% EN TOUT TEMPS



Venez nous voir au 71 avenue Bégin Vieux-Lévis



Mode Urbaine

mode.urbaine@hotmail.com

418 603-3263



Passer le mot dans votre entourage

et merci de supporter le mouvement local.



__________________________________



NOUVELLES



// VIDÉOCLIP " L'Union " du groupe Otages //



// VIDÉOCLIP " Les yeux dans les yeux " de Brh (otages)



// VIDÉOCLIP " Chez vs Chez ns" Otages feat Baby Kadafy



// VIDÉOCLIP " Meilleur destin " Baby Kadafy feat SP



// 2e Street Album Baby Kadafy solo//



Le flow du zoo de Baby Kadafy c'est 15 sons de brute avec des featuring d'Otages, Brh, Moh et les scratchs de DJ Ataboy pour un opus de feu au caractère animal!!!!



Sortie le 28 Février chez Mode Urbaine 71 av Bégin Vieux Lévis, tous les bons spots underground de la province de Québec ainsi que la shop zone de hhqc.com



Merci d'avance du support, « La rue Tourne » n'était que la première morsure mais avec « Le Flow Du Zoo » on attaque l'os!!!



// Street Album Moh solo //



Le 18 décembre 2008 Moh du groupe Otages vous offrait son 1er street album solo, j'ai nommé "Adrénaline" 15 tracks bétons avec l'apparition de Dj Ataboy, Stv, Baby Kadafy, Brh et Rick. Disponible chez Mode Urbaine au 71 avenue Bégin Vieux-Lévis, sur la shopzone hhqc.com ainsi que dans tout les vrai spot underground.



// Street Album 100% Otages //



Le 31 octobre 2008 le groupe Otages sortait un street album 100% Otages intitulé "Message d'intérêt public" 18 tracks qui s'enchaine sans pause, produit par L'Entourage Production. Disponible chez Mode Urbaine au 71 avenue Bégin Vieux-Lévis, sur la shopzone hhqc.com ainsi que dans tout les vrai spot underground.



Bio Otages



Fondé à Lévis en 1995, le groupe O.t.a.g.e.s a subi plusieurs modifications depuis son origine. Au départ constitué de deux jeunes rappeurs

Lévisiens, Éric B. (BRH) et Sébastien L. (Bas la Taloche), le duo donne une petite série de spectacles: il participe deux fois au Lollaléviza, notamment en 97 au parc St-Laurent à Lévis, ainsi qu'à des shows dans quelques bars dont le Kashemir et "l'after-hours" le Bubble à Québec. Puis Otages cesse toute activité en 1998 suite aux différents chemins qu'ont empreintés ses deux membres. Il renaîtra 1 an plus tard sous la forme d’un trio composé de BRH, MOH et GAB, deux autres mc's de la ville de Lévis.



De 1999 à 2003, la formation compose et explore autant du côté textuel que de la sonorité. Après avoir perfectionné ses prestations sur scène grâce

à de nombreux spectacles locaux, le groupe apparaît sur quelques compilations et commence à se produire ailleurs en province. De Hull-Gatineau jusqu'au Bas St-Laurent, en passant par la Beauce et le Saguenay, le groupe compte à ce jour plus de 300 prestations et plus d'une trentaine d'apparitions sur différents projets un peu partout au Québec et en France. Otages est un groupe militant à saveur socio-politique: des textes très imagés, des propos chocs, révoltants et parfois même durs à encaisser. On comprend vite de quoi il relève avec des titres comme Ennemi de l’État (2003), Les Derniers Patriotes (2004), Esprit d'résistant (2005), Apatrides(2005), Matin d"Automne (2007), et j'en passe. Beaucoup militent en surface, mais ici ce n'est pas le cas. Otages reflète très bien dans ses textes et sa musique la société québécoise et la perception qu'elle a de son statut au sein du reste du Canada. Revendicateur et prônant la liberté d'expression, Otages n'hésite pas à caricaturer la situation au besoin ou à jouer avec les extrêmes pour tenter d'allumer une lumière chez l'auditeur. Autrement dit, les textes ont du fond, "tu peux creuser en masse".

En show, Otages livre des prestations quasi sans failles. L'excellente chimie entre les membres du groupe sur scène ainsi que l'énergie qu'ils dégagent donnent un résultat impressionnant, qui fait qu'on ne connait pas totalement Otages sans les avoir vu en show.



- 4 ième membre -

Lors des préparatifs du projet "Associés Vol. 3" en 2006, les membres de la formation fraternisent avec un rappeur français nommé Baby Kadafy. Alors de passage au Québec, Kadafy en profite pour rencontrer les gars du groupe. Il en découlera leur première collaboration, "Chez Vs. Chez Ns.", qui deviendra la pièce titre de la compilation Associés Vol.3. En 2007, le mc français revient définitivement au Québec et joint officiellement les rangs du groupe. Pour suivre l'évolution du groupe Otages, vous pouvez visiter leur site internet et leur myspace aux:

www.otages.net et www.myspace.com/otages.



Vous pouvez aussi visiter la page d'Otages sur : réseau urbain au

www.reseauurbain.com/otages 2s2r et leur profile sur hhqc.com et tapant otages dans recherche.



Checker le myspace de L'Entourage Production pour rester au courant des d0ifférent projets du groupe au www.myspace.com/associes
0.02 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top