hopital et charite

Location:
Aix en Provence, PACA, Fr
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Hip Hop
Site(s):
Certains destins sont liés
Véronique et Davina, David et Jonathan ou encore Peter et Steven… Il en va de même pour Hôpital et Charité. Tous deux beat makers, ils commencent par évoluer ensemble au sein du groupe le plus ghetto des Granettes : «Los Churros».
Au split de celui-ci, MC Thirsty (aka Hôpital) et MC Circoncis (aka Charité) décident de poursuivre leurs crimes auditifs dans un style encore plus radical et électro. Sans concessions et sans pitié pour les cages à miel, ils commencent à se produire un peu partout en France, se créant une réputation de bouchers du dance-floor.
Quand ils ne sont pas sur scène, ils trainent au CSCG, repaire de dépravés ou le barman moustachu à la rouflaquette saillante est systématiquement plus déchiré que ses rares clients.
Il se trouve que ce personnage à l'implantation capillaire proche de celle d’un œuf ne va pas tarder à jouer un rôle dans l'aventure « Hôpital et Charité ». Bassiste au son gras, lourd et sale, il persuade les deux rapeurs hardcore de faire un essai qui se révèlera plus que concluant. En effet, "le barman" détruit encore un peu plus le son du groupe et pourrait même faire rocker la "cuitas les bananas" de Phillipe Risoli tant son attitude sur scène est proche du chaos.
« Hôpital et Charité » évoluent maintenant à trois aussi bien pour la composition que pour les prestations scéniques !! OUI, ils sentent encore plus l'alcool, OUI il est toujours possible de trouver de la drogue et des filles de mauvaise vie en backstage. Et alors ? Hôpital et Charité font du hip hop qui rock et ils l’assument. Chaos, confusion, boisson sont les maîtres mots de leur style de vie…
Ils entament maintenant une série de concerts plus déjantés et explosifs que jamais, bien décidés à secouer toutes les scènes qui prendront le risque de les faire jouer.
0.02 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top