Gulliver’s

Location:
Paris, Ile-de-France, FR
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Funk / Jazz / Psychedelic
"A l'image du roman de Jonathan Swift, Gulliver's voyage dans un monde rêvé, au travers des styles et des époques. C'est à bord d'un radeau fait de Funk Psychédélique que vous voguerez vers un univers onirique où la visite vous sera commentée en Slam. Une force de composition empruntée au Jazz pour un résultat qui stimule autant l'imagination que vos déhanchements."



Le premier criait si fort, qu'il faisait fuir les alligators. Arboré d'étranges vêtements et formulant des phrases dites "pour les grands", il adorait se mettre en avant. Dès lors, par son charisme universel et en raison de sa taille surnaturelle, les esprits de la Terre le surnommèrent "Gulliver".



Le second martelait si puissamment, que les femmes rechignaient à le prendre pour amant. Muni d'une tchatche extraordinaire et d'un amour de la vie exemplaire, sa présence ne pouvait être que spectaculaire. Amoureux des rythmes fiévreux, c'est avec euphorie qu'il choisit la batterie.



Le troisième buvait tellement que de surcroît, il peinait à marcher droit. En recherche perpétuelle de la nouvelle source du nirvana, il aimait se faire discret pour ses choses là. Chose plus compliquée une fois qu'il l'atteignait, ce nirvana! Son amour des claves l'entraîna vers la découverte des sons les plus graves.



Le quatrième rigolait si bizarrement, qu'il en devenait marrant. Une fâcheuse habitude l'obligeait à fumer la première feuille de tabac qui lui passait sous le nez. Roi de la bricole et danseur de farandoles, il trifouillait constamment un étrange objet aux sonorités psychées.



Le cinquième était si timide, qu'il peinait à ne pas passer pour frigide. De plus, la forme étrange de son instrument ne l'aidait pas vraiment à paraître innocent. Utilisateur d'effets tordus, il tentait tous les jours de prouver qu'il était un bon cru.



Le sixième détenait cet étrange accent, qui faisait de lui un homme charmant. Guidé par la maîtrise de son bois, sa voix propageait une joie qui convulsait les foules en émoi. Malgré son air de sage, il ne fallait même pas lui poser la question d'âge: il faisait partie du même équipage.
0.02 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top