Dj-Mik

 V
Location:
Ile-de-France, FR
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Hip Hop / R&B / Funk
Site(s):
Label:
www.dj-mik.com
Avec sept ans batterie et de solfège, au cours de son enfance, Dj Mik a tout de suite su que sa vocation résidait en la musique. Son environnement musical s’est développé au travers d’une adolescence baignée dans la culture RnB-Hip Hop. Des artistes comme les Isley Brothers ou R.Kelly l’ont bercé, animé et poussé vers le monde du RnB, dont il a tout de suite saisi l’opportunité en tant que Dj. Ses premiers pas furent influencés par Dj Lam-C, ce qui par la suite à force de perfectionnismes lui permettra de travailler avec Dj Eanov, Crazy B, Pfel, Timal, E Rise et Ian. Sa renommée grandissante, il put alors travailler en étroite collaboration avec La Fouine qui lui permit de faire une tournée en Afrique à ses côtés, et collaborer sur l’album « Aller-Retour » de ce même artiste. Durant l’élaboration de ce projet, Dj Mik a pu rencontrer des chanteurs comme Amel Bent, Don Choa, Booba, Elija, ainsi que divers intervenant tel qu’Animal Son et Chris Chavenon. Toutes ces rencontres lui permettront de progresser dans des domaines différents, de la programmation de soirée à la technique de mix en passant par la composition. Dj Mik s’impose donc en tant qu’artiste à part entière.

Sa citation aux Trophées du Hip-Hop orchestré par Europe 2 TV en est une preuve indéniable. Preuve qui se répète lors des soirées où Dj Mik mixera dans les plus grand club parisien. Le garden, Le milliardaire, le Back up, l’Asian, le Bataclan sont des endroits où ce Dj a pu démontré son aisance aux platines. Des villes comme Londres, Bourges, Metz, Marseilles, Montpellier, ont d’ailleurs accueilli dans leurs radios, ou club ce talentueux dj. Il fut aussi l’un des Dj officiels du 100 contest 2008 à Cergy.



Après une période de djing intense, Dj Mik élaboré son premier projet personnel. The Mik Show sortit en février 2008 présente un condensé d’artiste de renommée internationale, évoluant dans le milieu RnB-Hip Hop. Quelques mois après, il a collaboré avec le label Village Record pour la sortie de la mixtape officiel de Timbaland : The Hitmaker paru en août 2008.

Fort de ses différents projets, Dj Mik s’inscrit donc dans la lignée des plus grand dj RnB-Hip Hop français
0.01 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top