Daddy Killa

Location:
FR
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Reggae / Hip Hop
Site(s):
Label:
MAK IT HAPPEN : MANAGER - 06.09.17.46.83
Type:
Indie
Daddy Killa, jeune artiste originaire des antilles s'est déjà fait connaître auprès du public afro -caraibean. Son style et son flow fût un élément original pour se distinguer des autres; Il a déjà jouer dans les plus grandes villes de france telles que Bordeaux, Marseille, Rennes, Strasbourg, Paris et bien d'autres. Aujourd'hui, il vient de terminer son album qui est prêt à sortir; Nous avons tous type de son car son adaptation est une qualité qui lui permet de poser sur n'importe quelle genre. On retrouve sur cet album plusieurs morceaux aussi riche les uns que les autres avec des featuring hip hop, raï, coupé décalé.



TELEHARGEZ LA NOUVELLE BOMBE COUPE DECALE DE DADDY KILLA FEAT CHEB KHALDOUNE MARO &ET YAPS DISPONIBLE PARTOUT



Layout by CoolChaser



Depuis quand chantes-tu ?



Daddy Killa :J ai débuté le son il y a 10 ans. J ai commencé par la vibes Hip Hop et depuis 5 ans je me suis orienté vers le reggae dancehall.



D où t es venu l envie de chanter ?



Daddy Killa : Pour moi, la musique est un moyen de faire passer des messages à travers des textes conscients et des lyrics censés. Il se trouve que j ai toujours baigner dans le milieu musical car la plupart des membres de ma famille on un lien avec le son.



Quelles sont tes influences musicales ?



Daddy Killa :Jai plutôt été bercé par les musiques jamaïcaines et locales telles que Capleton, Bennie man, Sizzla, Jah Cure, Bounthy killer, Admiral T, Guy all mc, Janik(etc.)



D où te viens ce surnom « Le dancehall predator » ?



Daddy Killa:(Rire) Ya trop de faux dans la dancehall. Respectant le travail des anciens, je ne peux pas laisser le reggae music se faire submerger par des faux dj et des faux producteurs.



J ai crû comprendre que tu habites en Angleterre, le mouvement est il le même qu en France ?



Daddy Killa: Je suis chez de la famille et je n ai pas encore eu l occasion de voir les Anglais à leuvre mais je vous tiendrais au courant car je me focalise plus sur la métropole et les antilles.



Sur quelles compiles ou album nous pouvons te retrouver ?



Daddy Killa: VIP 2?.UNIVERSAL DANCEHALL 2?.LE ZOUK LE + LONG, PHARE GUNSHOT



Sachant que les toasteurs dancehall sont nombreux, comment arrives-tu à t en démarquer ?



Daddy Killa:Je pense avoir réussi à m approprier un style de part mes lyrics, mon flow et ma rapidité. On ne peut pas plaire à tout le monde mais je varie mes compositions afin d?élargir mon style musical.



Un succès en si peu de temps engendre toujours de la jalousie auprès des autres, qu en penses-tu ?



Daddy Killa :Il faut de tout pour faire un monde mais comme on dit « pa dig » je ne vais pas m arrêter a cela. La jalousie peut être une source de motivation je fais mon chemin en laissant é les parasites. « Tout cochon ni samedi a yo »



Comment expliques tu qu en si peu de temps les gens parlent autant de toi ?



Daddy Killa :Même s il me reste tout à apprendre je pense savoir donner aux massifs ce qu ils aiment et ce qu ils attendent d un chanteur.



Penses-tu que l internet est un bon moyen de communication ?



Daddy Killa :Faut dire ce qui est l industrie du disque est victime d une baisse de ses ventes dues au développement de l internet et tous ses procédés. Mais je pense qu aujourd hui ce dernier est indispensable dans la montée d un artiste et de ses projets.



Comment penses-tu avancer dans le milieu musical ?



Daddy Killa :Pour qu un artiste se fasse sa place il faut tout d abord qu il soit bien entouré avec une équipe soudée mais je sais ce que je veux et je suis déterminer pour y arriver.



Vu l ampleur qu a prit la dancehall ces dernières années, penses-tu que ce phénomène musical est éphémère ?



Daddy Killa :Le reggae dancehall aura toujours sa place tant que les artistes qui se l approprient auront des choses à dire et à revendiquer. Alors OUI je crois au dancehall.



Que penses-tu des différents artistes locaux et francophones ?



Daddy Killa:On a pu voir l apparition de pleins de dj (toasteurs) émerger de l underground. Certains chantent pour le succès auprès des femmes et l argent mais ces sound boys n ont pas leur place dans la musique d où mon surnom « le dancehall predator.



Maintenant que nous avons fait plus ample connaissance, comment gères tu avec les femmes ?



Daddy Killa :(PTDR) Faut savoir faire la part des choses, cela est vrai que chanter aide mais malheuresement il y a beaucoup de filles qui sont là pour ton statut de chanteur et non ta personne. Heureusement qu elles ne sont pas toutes comme ça et je tiens à BIG-UP toutes les sistas qui se respectent et qui ne rentrent pas dans un bad trip.
0.02 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top