Chantal Morte

Location:
Fr
Type:
Artist / Band / Musician
Genre:
Minimalist / Club / Melodramatic Popular Song
Site(s):
Label:
perpetualwasteland.free.fr & tracelab.com
Type:
Indie
Gothic RnB, le Blues de Plomb, Bat Cave de Chat, Cold Wave Folk 
These are all names that have been used to describe Chantal Morte 
the Greatest Anti Rock band of this stupid modern age. 
Chantal Morte is made of the sounds of two diffrent musicians Mika Chantal & Roco Morte. 
Their rythms, anti rythms, words, beats, and distortions are mixed together live on stage, ( in the perfect dosage )like some kind of incredible sauce cocktail of God that has dripped from the sky and can now be heard live in concert, or on compact disc. 
Don't hesitate for one minute to do like so many people already have 
and go to hear this extrordinary band rock in ways you never knew possible.



Chantal morte est avare de chair.C'est dans la moelle que ça se passe.Les os de la defunte animent un bal trash et dissonnant, pour l'oreille à l'écoute de l'étrange.Où la tentation de l'iconoclaste préside aux funérailles d'un Ubu femme partie en couches pour laisser sur le carreau un enfant qui chante et qui braille, à double face et sans médaille. Sana tambour ni trompette, voilà une gigue macabre et candide où il est àà peu prés vain de chercher à savoir s'il s'agit de l'art où de cochonA tout prendre ce sera l'abeille. Et la voix de Mika déroule un tapis rouge, si large que l'on peut s'y troubler. Chantal s'exhibe dans la vie nue, et se retire aussitôt vue derrière un paravent de sons décharnés. Sobre et dépouillé, son squelette frissonne. Et la voix, haute couture pour âmes en vrac, est une caverne où l'on attendrait le déluge avec les loups. Où l'on apprendrait bien à nager.
La fée cabossée a du coffre, elle sait même faire des pointes sur des aiguilles, sans jamais se percer à jour, un banjo ou une guitare en main, sample à la poupe elle s'acoquine avec l'artillerie sonore et tranchante de Roco comme une traîne au cul de la marriée qui se casse la gueule devant l'autel.
Si la notion d'underground a du plomb dans l'aile, Chantal Morte se charge de lui redorer ses plumes, parce qu'elle est une alchimiste à deux doigts du coït, dans un entre-deux où toute tentative d'étiquetage intempestif est annihilé.
Allez l'entendre vive, c'est dans le vrai que ça réside.
Nitcheva
0.02 follow us on Twitter      Contact      Privacy Policy      Terms of Service
Copyright © BANDMINE // All Right Reserved
Return to top